1. Immocreditaux
  2. Crédit immobilier sans frais de courtage

Crédit immobilier sans frais de courtage

Depuis 2009, nos courtiers IMMOCREDITAUX vous accompagnent dans la recherche de votre financement immobilier. Consultez-nous pour bénéficier de notre expertise de courtier sans frais de courtage.

Courtier gratuit expert dans l’immobilier, Immocréditaux vous propose tous les types de crédit immobilier dont vous pourriez avoir besoin. Qu’il s’agisse du financement de votre résidence principale, du financement d’un investissement locatif, de la renégociation de votre prêt immobilier en cours ou d’un rachat de soulte, et même de l’assurance emprunteur.

credit residence principale
Financement
Résidence Principale
Nous vous accompagnons pour vos achats de résidence principale ou secondaire, dans le neuf ou l’ancien.

 

Financement
d’investissement locatif
Nous saurons vous conseiller pour vos investissements locatifs, en tenant compte de la dernière législation, de vos contraintes de rentabilité ou encore de votre épargne.

 

Renégociation
de crédit
Si vous avez acheté votre bien à un moment où les conditions étaient peu favorables, nous renégocions votre crédit, afin de vous faire économiser sur le coût global de votre crédit.

 

Rachat
de soulte
Lors d’une séparation ou d’une succession, vous pouvez être amené à racheter des parts d’un patrimoine immobilier à un conjoint ou un membre de votre famille. Nous saurons vous accompagner dans cette démarche souvent délicate.

 

Assurance
emprunteur
Cette assurance de prêt représente un coût non négligeable dans votre futur projet. Il convient de prendre en compte les différentes options qui s’offrent à vous pour faire le bon choix.

 

Contactez un courtier

 

Vous avez vu que nous proposons un service de courtage gratuit et vous vous demandez comment cela est possible ? C’est très simple et nous allons vous expliquer comment nous procédons pour vous offrir les frais de courtage.

Les méthodes de rémunération d’un courtier en crédit

Pour n’importe quel courtier, il existe deux moyens de se rémunérer :

  1. Un pourcentage (appelé ‘commission’) reversé par la banque au courtier qui lui apporte un nouveau client  qui va y souscrire un crédit bancaire.
  2. Un commissionnement (appelé ‘honoraires’ ou ‘frais’ de courtage) représenté en pourcentage qui vient se greffer au taux proposé par la banque, et qui vient donc s’ajouter au coût total du crédit pour le client final.

Chez Immocréditaux, nous avons bâti au fil des années, un réseau solide de partenaires bancaires, qui nous permet de trouver facilement la meilleure formule de crédit immobilier au meilleur taux, en faisant le choix de ne facturer aucun frais, ni honoraire de courtage à nos clients.

Un réseau de partenaires bancaires qui nous permet de réaliser de nombreux dossiers

En s’appuyant sur le volume d’affaires générées auprès des banques partenaires pour établir notre rémunération, nous vous proposons donc un service de courtage gratuit.

Courtage gratuit : des économies en temps et en argent !

En conclusion, vous allez économiser à tous les niveaux puisque vous allez bénéficier des services d’un courtier sans frais de courtage qui va se charger de trouver les meilleures conditions à votre place. Vous allez donc réaliser des économies en temps, en obtenant rapidement le meilleur taux possible, mais également faire des économies en argent, en optimisant le coût total de votre prêt immobilier.

[Total : 3    Moyenne : 5/5]

La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×